Les envies... Mode

Natacha Audier : pierres fines et argent pour vous sublimer !

14 décembre 2015
blog

Passionnée d’art et par la création sous toutes ses formes, c’est en 2013 que Natacha Audier ressent le puissant désir de créer de ses propres mains. C’est alors qu’elle décide de lancer sa propre collection de bijoux, laissant ainsi libre cours à sa créativité et son gout prononcé pour les pierres fines. Poétiques et délicates, elles subliment la femme de façon subtile.
A chaque jour son élégance.

Parce qu’une femme ne se résume pas à un style, parce qu’elle se renouvelle chaque jour et même plusieurs fois par jour, tour à tour sexy et féminine, rebelle et rock’n roll, chic et sensuelle, délicate et mutine, Natacha Audier propose des bijoux qui nous ressemblent, ils sont le message qu’on délivre au gré d’une humeur, d’un désir… Une émotion unique et originale à s’approprier.

Un accord, un reflet, un voile qui se soulève sur le mystère d’être femme, une couleur, une matière qui éclairent l’humeur du jour, un bijou Natacha Audier raconte une part de cette belle histoire… La vôtre.

Mariage de la modernité, de la tradition du « fait main » et des matériaux nobles, ses pièces se distinguent par leur élégance et leur finesse, offrant ainsi à chaque tenue le détail approprié de chaque instant.

Des pierres semi-précieuses montées sur argent. Chaque pièce est unique, dessinée par Natacha et montée à la main par ses soins dans son atelier parisien.
Où la trouver ?

Sur son site Internet natacha-audier.com

Et bien sûr sur les réseaux sociaux : FACEBOOK, INSTAGRAM et TWITTER !

 

Pour tenter de remporter un bracelet Aloha Natacha Audier, c’est par ICI !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply