Nouvelles marques

Découvrez l’univers de la solaire Tatiane De Freitas !

19 mai 2016
Tatianedefreitas

L’été commence maintenant avec la marque Tatiane de Freitas et ses maillots de bain qui subliment le corps des femmes ! (On craqueee !) Rencontre aux 4 coins du monde avec la créatrice de la marque éponyme…

Comment l’aventure Tatiane de Freitas a commencé ?
C’est vraiment une belle aventure… Tout est né d’une grande envie que j’avais de réaliser quelque chose pour moi. J’ai, ainsi, arrêté mes études pour suivre mon mari en Europe et aussi me consacrer à notre famille. A l’époque c’était juste lui, moi et nos 2 chiens, mais après 4 pays et 6 villes différentes le bilan était quelque peu différent : lui, moi, nos 2 chiens et 2 jolies poupées ainsi qu’un vécu culturel.
Comblés par nos “conquêtes”, on a décidé de reposer nos valises en France. L’envie d’avancer professionnellement était plus forte que tout. J’ai, alors, suivi des études de mode et tout naturellement je me suis tournée vers la création de maillots de bain aux lignes brésiliennes.
J’ai la chance de vivre dans la région lyonnaise, ce qui m’a permis de bénéficier d’un savoir-faire dans la  lingerie. Ce qui m’a donné envie de mettre en valeur cette expertise, qui se perd avec la délocalisation des grandes marques. Aujourd’hui, je fabrique mes collections en France mais toujours avec un accent du Brésil et en gardant une relation proche avec mes couturières.

Comment décririez-vous le style de votre marque ?
Nos maillots sont à la fois élégants, féminins avec une touche solaire et une élégance humble et gai. Je me soucie beaucoup du confort ainsi que de la qualité de nos matières.

bg_lookbook3

Où puisez-vous votre inspiration ?
L’envie des femmes m’inspire beaucoup. J’aime observer la manière dont une femme évolue. Quand je suis arrivée en France en 2004, je ne parlais pas un mot de Français, du coup, j’observais … J’ai beaucoup appris, j’ai découvert que j’adorais contempler la manière dont les femmes se comportent. J’ai donc étudié ces comportements dans chaque pays où j’ai vécu, en Allemagne, en Turquie et même au Brésil, et cela m’a permis de comprendre nos différences, nos affinités et nos particularités.


Parce qu’on a envie d’en savoir un peu plus sur vous Tatiane….

Plutôt maillot une pièce ou deux pièces ?
Les deux
Plutôt farniente au bord de la piscine ou plutôt beach volley sur la plage ?
Farniente sur la plage – volley à la piscine
L’accessoire mode indispensable sur la plage, selon vous ?
Un beau Chapeau (car sans maillot c’est pas possible) !
LA chanson qui vous met de bonne humeur ?
Plusieurs… J’adooore la musique.
Beautidul day de U2, Sweet happy Life de Peggy Lee et Shimbalaê de Maria Gadu


 Retrouvez tous les modèles de la marque sur Tatianedefreitas.com
Nous vous avons glissé une surprise, rien que pour vous, tentez de gagner votre chapeau Bossa juste ici !

DSC_4443finale

bg_lookbook2

12605539_1003611046398836_4602429460993228175_o

12744446_1018611011565506_5189844048075417115_n

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply