Découvertes Lifestyle Marques partenaires Mode

Libelté, la ceinture inclusive et stylée !

27 avril 2022
ceinture
La ceinture Libelté, riche de son innovation, s’adapte à toutes les morphologies, âges ou style de vie. Une ceinture inclusive et stylée !
En effet, Libelté contribue à l’image du body positive et l’acceptation de soit. Fini les diktats de la mode avec une taille de guêpe, place à la mode inclusive !

Une mode qui s’adapte à nous

Taille unique – Élastique – Sans boucle !
Libelté a souhaité créer une ceinture UNIQUE pour TOUS qui apporte plus de liberté et de confort au quotidien. C’est pourquoi, elle assure le maintient de nos pantalons sans entraver nos mouvements.

Ainsi, elle est la seule ceinture sans boucle, élastique et réglable fabriquée en France. Elle ajuste et maintien parfaitement toutes vos tenues pour un confort et une liberté de mouvement incomparable.

Non seulement, la ceinture Libelté est réglable, elle s’ajuste également à toutes les morphologies du 34 au 60 pour les adultes. Et, du 3 au 15 ans pour les enfants.
Un maintien ferme du pantalon, la pression sur votre estomac en moins. Un confort maximal !
En conséquence, une fois en place plus besoin d’y toucher. Une sensation de liberté unique !

Des ceintures sans boucle Made In Frane

Qualité – Professionnalisme – Responsabilité

Par conséquent, ce sont les valeurs partagées par Libelté. Un niveau de qualité élevé et une amélioration continue centrée sur le client et le respect de l’humain.

C’est pourquoi, la ceinture Libelté est fabriquée à partir de tissus Oekotex et conforme aux exigences de la norme REACH.

De surcroît, des Hommes et des Femmes passionnées par leur métier sont investits dans l’innovation continu de leur domaine d’activité. L’atelier contribue à l’insertion professionnelle de personnes en situation de handicap.
Mais aussi, 1% des bénéfices sont reversés à EndoFrance.

 Partez à la découverte de Libelté dès le 2 mai !

N’hésitez pas à interagir avec nous en rejoignant nos réseaux sociaux Facebook et Instagram !

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Répondre The world of zaza 28 avril 2022 at 12 h 52 min

    Ma fille Émilie la porte tous les jours.
    Elle en est vraiment satisfaite.

  • Laisser un commentaire