Les envies... Mode

1001dessous : des dessous pour elle, des conseils pour lui

9 décembre 2015

Entre une gamme de choix souvent éparpillée et pas toujours du meilleur goût, trouver de la lingerie à la fois de qualité et sensuelle n’est pas si simple. De ce constat,  1001dessous.com a été repositionné fin 2013 en un véritable comptoir de la lingerie fine et glamour.

Le site rassemble les plus belles marques : Aubade, Chantal Thomass, Lise Charmel, Chantelle, L’Agent by Agent Provocateur, etc. On y trouve aussi des marques plus accessibles telles que Huit, Wonderbra, Gossard, Freya et bien d’autres encore. Au total, c’est plus de 35 marques qui sont proposées.

Par ailleurs, partant du principe que de plus en plus d’hommes offrent de la lingerie à leur femme, mais que passer le seuil d’une boutique de lingerie n’est pas chose facile pour eux, le site a été conçu avec une attention particulière portée à la gent masculine. Les hommes sont véritablement pris par la main, avec :

  • un guide spécialement conçu tel un personal shopper online, truffé de conseils. Un jeu de questions/réponses savamment orchestré qui oriente les hommes vers le bon choix, vers la pièce qui plaira à leur femme
  • en plus d’une catégorisation classique par produits, ils peuvent surtout naviguer sur le site en fonction de 5 styles de lingerie : emblématique, femme fatale, vitaminée, rétro glam et hippie chic. Un accompagnement très visuel !

Noël, Saint Valentin, Anniversaire de Mariage ou simplement pour la joie d’offrir… grâce à 1001dessous.com, les hommes n’ont plus d’excuses pour ne pas faire plaisir aux femmes   !

Enfin, 1001dessous a ouvert sa 1ère boutique à Paris en novembre 2015, pour proposer le click & collect et des conseils personnalisés. Le tout, dans une atmosphère chaleureuse et feutrée.

 

Rendez-vous sur leur SITE pour vous faire plaisir ! Et pour tenter de remporter un bon d’achat de 50€, c’est par ICI !

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire