Les envies... Mode

Les Jolis bijoux d’Emma Cargill

7 décembre 2015
C’est à travers la décoration d’intérieur que la créatrice s’est familiarisée avec les matières, les formes et les couleurs. En effet, que ce soit pour un hôtel luxueux parisien ou un palais sur le Bosphore, le plus important pour elle était le contact avec la matière, l’harmonie des couleurs, les proportions parfaites des lignes et des courbes.

Par la suite, la passion de la mode et des accessoires a conduit naturellement Emma Cargill a créer sa propre marque de bijoux. Au départ de ce projet, il y a avant tout un désir de proposer des pièces uniques réalisées à la main et faisant appel au savoir faire d’artisans.

Alors que le joaillier met en valeur des pierres et métaux précieux en exploitant leur éclat, le bijoutier créateur parvient à sublimer la matière brute en la façonnant. C’est à travers sa créativité qu’il confère à l’objet sa noblesse.

Si Emma Cargill affectionne particulièrement cet aspect de la création, elle propose également une gamme de bijoux plus fantaisie qui laisse libre cours à l’imagination et aux choix des matériaux comme les plumes, les tissus, la passementerie. Une petite gamme de bijoux précieux en argent et vermeil viennent compléter sa collection.

Un doigt de raffinement, une touche de poésie et un soupçon de délicatesse, un subtil mélange qu’Emma Cargill manie avec brio.

Tout les bijoux Emma Cargill sont réalisés à la main dans un atelier parisien et font appel au savoir faire d’artisans.
Vous pouvez retrouvez toute sa collection sur son SITE et son E-SHOP, et la suivre sur FACEBOOK et INSTAGRAM

 

Pour tenter de remporter l’un des bijoux d’Emma Cargill, c’est par ICI

jkn

 

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire