Les envies...

Wishlist #2 des travailleurs : ceux qui ne partent pas en vacances

7 août 2015

 

Ah quel bonheur d’ouvrir ses rideaux le matin et de voir ce beau ciel bleu. Ce temps qui donne envie d’aller boire un coca en terrasse, d’aller pique-niquer dans un parc, de sauter dans une piscine, de partir en vacances… Bref, de faire autre chose que de prendre le métro bondé à 9h du matin pour aller travailler.

Travailleurs, travailleuses, je vous ai compris.

Et si nous ne pouvons pas profiter du beau temps comme le font une partie de nos amis, ça ne nous empêche pas de nous faire plaisir !

Ma wish-list de l’été se compose donc de :

  • Un thermos bodum : il était mon meilleur copain en prépa et nos retrouvailles étaient intenses. Avec la chaleur on troque plutôt le café pour un jus d’ananas, mais dans tous les cas vous avez l’air bien plus motivé face à votre patron avec un thermos à la main.

 travel-mug-bodum-70-ans-gamme1

  • Une montre Rich Gone Broke : non pas parce qu’elles sont en vente flash sur Midipile en ce moment, mais parce qu’arriver en retard, même en plein mois d’août, ça fait mauvais genre. Et ces imprimés sont canons, n’est-ce pas ?

 Roma - 1

  • Un éventail Vera Pilo : si toi aussi tu n’as pas la clim, et qu’il n’y a pas assez de ventilos pour tout le monde, il ne faut pas te laisser fondre sur ton clavier.

 azuelo

  • Un maillot de b… NON, arrête de te faire du mal. Mais si j’avais la chance de lézarder sur la plage, j’aurais choisi les maillots de bain Calipige. On ne vous promet rien quant aux marques de bronzage, mais ça fait son effet pin-up. Et on apprécie tout particulièrement cette catégorie de leur site : ICI ! 

Capture-One-Catalog1194-WEB

 

  • Pour les filles, le vernis à ongles Kure Bazaar Caicos, car nous avons la chance ULTIME de ne pas aller nous abîmer notre manucure avec du sable fin sur une plage de rêve. Il faut savoir positiver…

G703350601_57_1

  • Un étui à lunettes Barnasol: puisque vous ne pouvez pas les porter toute la journée au bureau, autant que vos lunettes de soleil soient bien en sécurité dans un joli petit étui en cuir. En plus ils sont fabriqués à Barcelone, ça vous donnerait presque l’impression d’y être, non ? J’aurais tendance à choisir le modèle Salvador, en noisette ou framboise.

Salvador-etui-rose1

  • Un tote bag Cool and the bag, en particulier celui où il est inscrit « il fait trop chaud pour travailler », peut-être que ça donnera l’envie à votre patron de vous laisser à tous un week-end de 3 jours. Ou de 3 semaines même.

IL-FAIT-TROP-CHAUD_1024x1024

Et vous, des envies à nous partager ? 🙂

Vous aimerez aussi...

1 Comment

  • Répondre RicheldisCockburn 19 août 2018 at 9 h 55 min

    Bonjour! Souvent lors des voyages, je loue les appartements avec AirBnb et je le recommande à tous les voyageurs! Même j’ai créé mon propre site web air-coupons.com/appartements-sur-airbnb-french lien avec tous les renseignements utiles, coupons du jour et traduction des informations en toutes langues du monde (je suis en cours de traduction; si vous pouvez m’aider, écrivez-moi s’il vous plaît)! Je vous prie de ne pas supprimer mon commentaire, laisser les gens partout sur la Terre apprendre l’existence d’AirBnb et trouver des informations indispensables dans leur langue. Merci! Excusez-moi, je dois partir.

  • Laisser un commentaire