Les envies...

Wishlist #3 spéciale Halloween !

30 octobre 2015

Le jour le plus terrifiant de l’année aura lieu demain, et pour fêter ça comme il se doit nous vous avons préparé une petite WishList tendrement effrayante !

jellybelly1) Bon on vous avoue qu’on est un peu fan d’Harry Potter chez Midipile … Et c’est surtout parce qu’on trouve qu’ils ont quand même des choses supers cool dans le monde des sorciers !
On aimerait bien vous faire des offres avec les baguettes de chez Ollivander’s ou bien vous faire gagner des Nimbus 3 000 mais pour l’instant, on se prend le mur sur le quai 9 3/4…

Pour commencer les Jelly Belly !
Utile pour faire une mauvaise blague à un ami en lui laissant prendre le goût “pâté pour chien” en lui faisant croire que c’est chocolat ..
Vous avez compris le principe, un bonbon = 2 goûts possibles, un bon, ou un mauvais ! Reste à voir qui aura le plus de chance !

Emma a testé pour vous le violet : muffin à la myrtille ou mille pattes… Pas de chance pour elle, c’était mille pattes et on n’est pas prêt de vouloir bouffer des insectes.

chocogrenouille

2) Pour rester dans la continuité d’Harry Potter, on vous a trouvé également les ChocosGrenouilles !

Bon hormis collectionner les cartes des célèbres sorciers et sorcières de la série, vous pourrez savourer les grenouilles au chocolat au lait et au riz soufflé qui sont magiquement délicieuses !

On vous arrête tout de suite : les sorciers ne bougeront pas sur la carte, mais ça évitera qu’ils se fassent la malle. De même pour la grenouille !


rad

 

3) Quittons le monde de la magie et rentrons dans la blogosphère des fringues ! Bah oui parce qu’Halloween ne veut pas forcement dire “mets toi un drap blanc sur la tête et fais le mort !” Non ! Nous on aime le style chez Midipile, pour être horriblement tendance !

Commençons donc par cet adorable sweat-shirt qu’on a trouvé chez Rad.com :

“Eh mon pâté !” Vous avez la référence ?


4) Et si vous voulez vous la jouer “je veux quand même un peu me déguiser en citrouille”,  vous pouvez opter pour le Sweat-shirt d’Aloha From Deer. Points positifs :

– vous passerez les portiques du métro pour vous rendre à votre soirée (fonctionne avec les portières de voiture),
– vous ne passerez pas un temps fou à peindre votre carton en orange,
– vous n’aurez pas trop chaud toute la soirée,
– vous pouvez rester déguisée toute la soirée.

On vous laisse le choix, mais par pitié, brûlez votre costume d’infirmière.

aloha from deer

 homme-citrouille


asos

5) Qui dit tenue, dit forcément accessoire !
Alors nous vous en avons trouvez un monstrueusement cute chez Asos !
Le genre d’accessoire que tu te passes toute la journée sur les joues parce qu’il est tout doux !


6)  Pour Halloween il est important de rester fraîche toute la soirée.. Du coup on vous a trouvé de quoi refroidir vos verres avec ces glaçons citrouilles !
On compte sur vous pour les ajouter à votre Bloody Mary, le cocktail méchamment stylé !

citrouille

FL8GUG0IFF8CIKE.MEDIUM 660


7) Bon les trucs en forme de citrouille c’est bien, mais sculpter une vraie citrouille c’est mieux !

Voici un petit tuto qui vous transformera en véritable artiste sculpteur !

On a un petit concours de citrouilles la semaine prochaine au bureau, on va bosser tout ça et on revient vers vous avec les photos, ça vous va ? On ne garantit ab-so-lu-ment pas le résultat, mais le tout c’est de participer !

cuisineamericaineok_full

citrouille-redneck


8) Halloween c’est des sucreries, des décors qui font peurs etc.. Mais alors des sucreries qui font peur, là c’est le pied total !
On vous a trouvé une petite recette sur AllRecipes pour pouvoir faire des muffins toile d’araignée !

Après il y a d’autres façons de faire peur grâce à une pâtisserie, à vous de choisir votre camp. Ce Buzz l’Eclair nous donne froid dans le dos.

Muffins toiles d’araignées

22ba919c-78b7-4714-a0d3-6b207090bb73


9) Toujours dans les pâtisseries spéciales Halloween sur AllRecipes, on vous a trouvé comment faire des momies ! … Ou des moutons, tout dépend de votre imagination ! C’est plus mignon que flippant, mais attendons de voir comment vous vous débrouillez…

Petites momies d’Halloween


Beetlejuice

 

 

10) On vous a livré notre liste d’accessoires pour Halloween, mais c’est sans compter notre audience de pantouflardes ! On sait !

On vous propose donc un retour vers le futur avec BeetleJuice de Tim Burton ! Oui le jeu de mot est pourri, Emma a envie d’être en weekend ! On lui pardonne !

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire