Lifestyle

Quelles séries Netflix regarder le temps d’un week-end ?

1 mars 2019
Séries Netflix à regarder sur un week-end

Avouez-le, vous appréciez rester dans votre canapé, fasciné(e) par la série que vous êtes en train de regarder. Découvrez dès maintenant les séries à découvrir ou à redécouvrir le temps d’un week-end. Avec leurs saisons limitées, ces mini-séries Netflix n’en seront pas moins captivantes ! Voici une sélection de nouveautés 2019 et de séries incontournables, qui se laissent regarder en quelques heures… C’est parti pour votre marathon Netflix du week-end !

À regarder en couple (ou pas)

Nouveauté sur Netflix, la série Dirty John sortie le 14 février dernier, est inspirée de faits réels évoquant une histoire d’amour qui vire au thriller. Debra, une cinquantenaire fortunée, rencontre le charmant John, anesthésiste et lui aussi célibataire. Néanmoins, l’entourage de Debra va suspecter un double jeu de la part de John et tenter de cerner le vrai personnage qui se cache derrière lui… Comptez 6 heures pour dévorer cette nouvelle série.

The End of the F***ing World est une des belles découvertes de 2018 sur Netflix. Avec seulement 8 épisodes de 20 minutes, la série se veut à la fois énigmatique et décalée. Les deux adolescents James et Alyssa n’ont qu’une idée en tête : fuir leur quotidien et son lot de problèmes. Pour cela, ils partent ensemble en vadrouille et vont vivre malgré eux des aventures épiques et déroutantes…

À visionner entre amis

Un joli trio de copines se retrouve à l’affiche de la série française Plan Coeur de Netflix, visionnable en seulement 3h30. Elsa, Émilie et Charlotte sont 3 trentenaires parisiennes. Pour aider Elsa à se remettre de sa rupture, ses deux copines mettent en place un stratagème plutôt osé : payer les services d’un gigolo pour la réconforter. Le plan ne va pas fonctionner comme prévu, allant de clichés en quiproquos…

Poupée Russe, c’est la série nouveauté de ce mois de février 2019. Le soir de son anniversaire, l’héroïne principale Nadia, semble être bloquée dans une boucle temporelle… En effet, elle revit sans cesse sa fête d’anniversaire dans laquelle elle meurt systématiquement à la fin. Vous serez forcément séduit(e)s par cette série drôle et culottée, qui se veut également brève avec ses 8 épisodes de 25 minutes.

À partager en famille

Mini-série qui se laisse regarder en 3h30, la série animée Désenchantée est notamment réalisée par le créateur de la saga Futurama. Proposée à partir de 13 ans, cette série pour le moins drôle et insolente raconte l’histoire de la princesse Bean, qui souhaite s’enfuir de son royaume Dreamland. Entourée de ses compagnons Elfo et Luci, ils vont vivre des aventures palpitantes et remplies de rebondissements intrigants.

La série touchante et incontournable de Netflix n’est autre que Atypical. Révélation de 2018, la comédie partage le quotidien d’un adolescent atteint d’autisme et de sa famille. Disponible à partir de 13 ans, voilà une série qui a l’art de mettre en lumière la singularité de chaque famille de façon rafraîchissante et vraisemblable. Accordez-vous 4 heures pour visionner la première saison de cette fiction coup de cœur !

:::

Maintenant que vous savez quelles séries Netflix “binge-watcher” ce week-end (l’équivalent en français de se faire l’intégralité d’une série), vous n’avez plus qu’à préparer les collations et autres snacks qui vont avec. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. N’en doutez pas, les mini-séries sont aussi bonnes à regarder ! Que vous partagiez ce moment en couple, entre amis ou en famille, profitez de ce moment d’évasion et de repos bien mérité.

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire