Mode

JJ’s House : des robes de mariage à prix abordable
pour mariée et invitée

7 juin 2019

La saison des mariages va démarrer et vous n’avez pas encore trouvé votre tenue de cérémonie ? JJ’s House est le partenaire adéquat pour vos évènements mariage. Ce site internet propose un large choix de robes de mariées, robes de soirées et robes de cérémonie. Tout l’univers du mariage y est proposé : accessoires, bijoux, décoration, cadeaux… Mariée comme invitée, vous trouverez facilement votre bonheur à un prix abordable.

Trouver la robe de mariée parfaite pour le jour J

Complice de vos plus beaux moments, JJ’s House vous propose une large sélection de robes de mariée à partir de 100 euros, à personnaliser et adapter selon vos envies, pour rendre ce moment spécial et inoubliable. Choisissez en un seul clic votre robe de mariage, vos accessoires, vos chaussures et même votre décoration pour être fin prête le jour J.

Trouver la robe d’invitée idéale pour un mariage

Côté invités, JJ’s House propose également un large choix en matière de robes de cérémonie pour célébrer un mariage. Que vous soyez convive, demoiselle d’honneur ou mère de la mariée, vous trouverez la robe de cocktail idéale. Petit conseil : on évite malgré tout de porter une robe blanche pour ne pas voler la vedette à la mariée… Qu’à cela ne tienne, vous découvrirez un large choix de robes unies aux couleurs vives ou pastel.

Remercier vos convives avec des cadeaux invités

Une fois votre robe de mariée soigneusement sélectionnée, c’est l’occasion de penser à chouchouter vos invités avec quelques cadeaux souvenirs. Faites en sorte que cette journée reste mémorable dans l’esprit de vos convives. Des cadeaux personnalisables (tote bag, bracelets) aux cadeaux utiles (dragées, portes-nom), remerciez vos invités pour leur présence par une petite attention de votre choix.

:::

Pour tenter de remporter une robe de mariée ou une robe de cocktail, participez au jeu concours Midipile du mois de juin en partenariat avec le site d’articles de mariage JJ’s House. À la clé : vous pourrez gagner une robe d’une valeur maximale de 200 euros pour un mariage à venir ou tout simplement le vôtre !

Participer

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

  • Répondre Antoine 10 août 2019 at 18 h 59 min

    Merci pour le partage !

  • Laisser un commentaire