Mode

Les bracelets BitterSweet : une petite révolution

27 avril 2015

Parfois, on découvre un produit et on se dit : « pourquoi ça n’existait pas avant ? ». C’est exactement ce que je me suis demandée en découvrant Bitter Sweet !

En tant que femmes, nous portons souvent un (ou plusieurs pour mon cas) élastique autour de notre poignet au cas où nous aurions le besoin ou l’envie subite de nous attacher les cheveux. Mais voilà, ce n’est pas très esthétique et ça laisse des marques qui sont encore moins esthétiques…

C’est là que l’histoire de BitterSweet commence ! Agacé par le fait que sa femme portait toujours un élastique au poignet, le mari de Shireen Maria, ingénieur de profession, lui créé un bracelet pour le moins original. En effet, le bracelet a été confectionné de manière à ce que l’élastique puisse en faire le tour. Shireen Maria pouvait enfin porter ses élastiques élégamment et sans faire de marques ! Voilà comment BetterSweet est né.. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, je vous invite à vous rendre sur leur site.

 

bettersweet_visuel1

Le concept est simple, et pourtant personne n’y avait jamais pensé ! Design et élégant, vous pouvez porter le bracelet avec ou sans élastique. C’est idéal pour un cadeau. Mais si, comme moi, vous portez toujours des élastiques autour du poignet, n’attendez plus, ça va révolutionner votre vie !

Le bracelet BitterSweet existe en 12 modèles et est disponible à partir de 45 $ (environ 42 €) sur BITTERSWEET.IS

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire