Nouvelles marques

Pranaloé : La beauté par les plantes

11 décembre 2015

Quand les plantes les plus luxueuses et les plus bienfaisantes sont réunies dans un même produit, on ne peut qu’aimer. Voici Pranaloé ! 

 

Lors d’un voyage à Fuerteventura en 2013, Tina a découvert l’Or Vert de l’archipel des Canaries : l’Aloe Vera Barbadensis Miller. Il est cultivé biologiquement sur l’ile de Fuerteventura, où la pureté de l’air et le sol d’origine volcanique riche en minéraux donnent une valeur ajoutée en termes de qualité.

Totalement séduite par ses bienfaits et poussée par le besoin de partager ce trésor, Tina décide de créer Pranaloé à son retour en France en mars 2015.

Sensible aux pouvoirs des plantes et à sa richesse en principes actifs, Tina est allée dénicher d’autres produits de beauté bio et naturels de qualité supérieure tels que l’Argan avec Kaé, l’art d’associer l’huile d’argan avec les huiles essentielles parmi les plus rares du monde et les Douces Angevines, femmes Herboristes, ligne vivante de Cosméto-fluides de beauté issus de plantes.

Les produits sont choisis pour l’originalité de leur conception, leurs aspects innovants et leurs qualités bienfaisantes. Tous leurs produits sont naturels et issus de l’agriculture biologique.

Avec Pranaloé, faites le choix de produits bio purs, vivants et chic !
Où les trouver ? 

Sur l’eshop PRANALOE.FR et suivez les sur FACEBOOK !

Pour tenter de remporter le duo de lumière de la marque, c’est par ICI

 

duo-lumiere PRANALOEjpg

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire