La tribu Midipile

Reportage photo sur l’Inox Park Festival

10 septembre 2015

Samedi dernier 20000 festivaliers ont envahi l’île des impressionnistes à Chatou (78)
pour la 6ème édition de l’INOX PARK festival et Midipile y était !

Chez Midipile on s’est rendu à cet événement incontournable de musique électronique pour vous montrer tout ce qui s’est passé !
C’est donc baskets aux pieds et sac à dos bien accroché que nous sommes allez arpenter l’île des impressionnistes qui accueillait les 5 scènes musicales de l’Inox.

blog2

De onze heure à minuit, dans une ambiance des plus festive, la population des jeunes festivaliers s’est réunie autour des différents courant électro allant de l’EDM à la psy-trance ! La Yellow stage (la plus grande scène) accueillait en tête d’affiche Bob Sinclar et le célèbre DJ à l’origine de cet événement : Joachim Garraud !

Mais l’Inox Park ce n’est pas seulement un événement musical, c’est également un parc d’attraction et des expositions artistiques !
Ceux qui étaient en recherche d’adrénaline ont été servis avec les deux attractions présentes sur le site : le Ranger et le saut à l’élastique !
(…On vous avoue, nous on a botté en touche de ce côté là !)

blog1

C’est déguisés de la tête au pied que certains festivaliers ont savouré (parfois sous la mousse, parfois sous la poudre de couleurs) les sets des DJs les plus avertis de la musique électronique !

blog3

Nous avons retrouvé les plus fatigués (ou équipés !) sur un matelas gonflable ou bien encore dans un hamac !

blog6

Bref, pour résumer l’INOX c’était une folle ambiance, des déguisements les plus originaux les uns que les autres
et du “gros son” ! 
C’est donc avec impatience qu’on attend la 7ème édition pour retrouver cette ambiance festive qui nous fait aimer la fin de l’été ! 

Retrouvez toutes les informations de ce festival sur leur SITE

blog4

Crédit photo : Medhi pour Midipile, retrouvez plus de photos du festival sur son Instagram

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire