La tribu Midipile Mode

J’ai testé le maillot de bain Seagale

20 juillet 2015

Evelyne a remporté un maillot de bain Seagale sur Midipile. Elle l’a adoré et a voulu partager avec vous ses impressions sur ce fameux maillot de bain (même si, vous vous en doutez, ce n’est pas elle qui le portera) ! 


J’ai eu le plaisir d’être tirée au sort par Midipile et j’ai donc gagné un maillot de bain pour homme Seagale : le Classic Swimshort et son Swim-In Boxer.

 

Après un échange de mails très sympathique avec la marque afin de préciser la taille désirée, le paquet est arrivé sous 4 jours.

Ma première impression ? On voit tout de suite qu’il s’agit d’un produit haut de gamme ! Le maillot et son boxer sont bien emballés dans deux sachets, présentés dans une jolie boîte et accompagnés de 2 cartes postales.

 

Seagale

 

Le tissu du boxer est doux et agréable et le maillot de bain est bien taillé. Le tissu utilisé ne froisse pas beaucoup et sèche très vite (un bon point !).  Dessus, est brodée la petite cigale (Seagale) de la marque. Il y a deux poches à l’avant, dont une double avec un zip ( quelle bonne idée ! ), soulignées par de jolis liserés contrastants, et une à l’arrière. Bref,  la confection est très soignée !

Deux points de confort sont à mettre en évidence : une discrète ceinture à l’intérieur pour bien régler le tour de taille et pas d’étiquette qui gratte : les indications habituelles sont directement imprimées sur le tissu.

Mon fils, à qui le maillot est destiné, n’est pas là aujourd’hui, mais je pense qu’il sera aussi enthousiasmé que sa mère !

Merci beaucoup Seagale et Midipile !

Evelyne

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaire

Laisser un commentaire