Les Petits Carnets vous offre 2 écharpes paréo d'une valeur unitaire de 29 € :


 

L'écharpe paréo ZELLIGE rose, fushia et noir

"Chez Les Petits Carnets, nous avons une passion pour les motifs Zellige qui en arabe signifie faience. De retour du Maroc, envie de faire un clin d'oeil à ces créations toujours ravissantes par leurs couleurs leurs harmonies et simplicité. La magie de l'assemblage de ces carreaux d'argile émaillés décorés avec des motifs en mozaïque est toujours un ravissement, et nous espérons le partager au travers de ce motif." 

Surdimensionné et teinté d'un rose fushia éclatant, ce motif sera parfait pour animer vos tenues basiques tee shirt noir ou petite robe ou combinaison noire ! mais il sera parfait en paréo cet été à la plage  puis en foulard sur le chemin du retour à la nuit tombée ! 

A jouer avec le pliage car selon la manière de l'enrouler vous le jouez coté noir teinté de fushia ou coté fushia souligné de noir !

 

 

L'écharpe paréo NAVAJO orange, rouge, rose et marine

Notre source d'inspiration était de rendre hommage à notre manière aux célèbres motifs Navajos, inventés par les amérindiens.

Un motif simple géométrique et intemporel mais coloré avec talent, ainsi est né leur motif traditionnel. Il était au départ utilisé sur les tapis et couvertures, et avait une signification particulière. Aujourd'hui il est décliné à l'infini, et nous nous sommes amusés à le "colorier" à notre manière et l'associer à une bande de motifs différents. Notre créateur a choisi de les associer avec des pois!

Parfait pour nous apporter gaieté et légéreté pour ce bel été ! Autour du cou, de la taille, à la plage, à la ville il vous suivra partout du soir au matin et de l'aurore au crépuscule !! Arrétons là, notre envolée lyrique qui ne fait rire que nous ! et portons cette écharpe avec joie et bonne humeur tout simplement.