TOUT A COMMENCÉ D’UN RÊVE

Un jour d’été 2013, un mail publicitaire a attiré notre attention. C’était pour promouvoir une serviette pour cheveux. L’idée d’une serviette éponge qui tiendrait en place sur la tête nous semblait d’une praticité extraordinaire. Eh oui, qui ne connaitrait pas ce sentiment fort désagréable quand après une douche relaxante on a d’abord réussi à tourner une serviette de bain autour de sa tête – et paf ! De quoi se demander pourquoi toutes les femmes ne possèdent pas une vraie serviette pour cheveux… Du coup, sur le tas, nous sommes tombées amoureuses de l’idée d’avoir une serviette pour cheveux qui non seulement sècherait les cheveux mais serait belle et douce digne des moments de détente et de cocooning. Voici comment a vu le jour notre rêve de créer la meilleure serviette pour cheveux du monde.

L’HISTOIRE DE L’AMITIÉ ET DE PARTAGE

Dans l’histoire de LuinSpa, l’amitié et le partage ont un rôle vital. La création de l’entreprise et la conception de ses produits se pose sur deux jeunes finlandaises, devenues amies en 1999 sur les bancs et lors des fiestas de la faculté de marketing.
Depuis, nous avons partagé des hauts et des bas. Nous avons évolué en âge et expériences de la vie ainsi que du point de vue professionnel. Nous avons reçu les conjoints à bras ouverts, et avec tout ce parcours de parents qu’il y a à découvrir, continuons a être émerveillées devant nos enfants qui ne cessent de grandir. Depuis le début de notre rencontre, nous avons discuté d’une éventuelle création d’entreprise, via des idées multiples qui passaient par là. Finalement, 2013 fut l’année où cette serviette reçue par la poste a bouleversé nos vies: là, nous avons commencé à réaliser nos rêves. – Eh oui, ma copine, oublions la vie en tailleurs-talons, car ce n’est pas là-dessus qu’on bâti une marque ! En tout cas, dans notre cas de figure, les fondations solides de notre entreprise se posent sur la force de l’amitié.

LOT MIS EN JEU

Une serviette, un bandeau, une brosse à cheveux, un petit peigne