Tout commence lors d’un séjour à la mer entre filles. L’une d’entre elles, seule utilisatrice de cup menstruelle, se lance dans une présentation enthousiaste des nombreux avantages de celle-ci. Les réactions ne tardent pas à être unanimes « toi tu as trouvé ta vocation ! ».

Après de multiples recherches et tests le constat est simple, impossible de trouver la cup idéale à distribuer. Mais alors… Pourquoi ne pas créer LA CUP qui rassemblerait les avantages de chacun des modèles déjà existants ? C’est ainsi, que So’cup a vu le jour.

Pensée et créée par des utilisatrices, conscientes des éléments à avoir pour se rapprocher de la cup idéale qui pourrait s’adapter à un maximum de femmes, la coupe menstruelle So’cup est fabriquée en France avec une extrême rigueur.

Découvrez So’Cup la nouvelle protection périodique facile à utiliser et fabriquée en France !

  • So’écolo : Réutilisable, So’cup favorise la protection de la planète en ne produisant aucun déchet.
  • So’pratique : Une fois insérée, elle adhère aux parois vaginales et se fait totalement oublier. Utilisable de jour comme de nuit. Vous pouvez pratiquer sereinement toutes vos activités sportives favorites.
  • So’hygiénique : Le flux menstruel est recueilli et non-absorbé, ce qui permet d’éviter les mauvaises odeurs. Sa texture douce respecte la flore vaginale en la préservant des irritations et assèchements.
  • So’éco : Réutilisable durant 5 ans, vous n’aurez plus besoin d’acheter des protections hygiéniques tous les mois !
  • So’chic : Invisible une fois en place, portez tous vos vêtements préférés … y compris votre lingerie fine !

Contenance : S :23ml - 43mn de largeur, 44mn de longueur (sans la tige) / L : 29ml - 49mn de largeur, 47mn de longueur

Présentation : Le coffret contient : une coupe menstruelle « Taille S », une pochette de rangement et un guide d’utilisation détaillé.

Pour qui ? La taille S est conseillée aux femmes ayant un flux léger à moyen. La taille L pour les femmes ayant un flux abondant ou un accouchement par voie naturelle

Résultats beauté : So’Cup s’insère à l’entrée du vagin et peut-être gardée jusqu’à 12 heures en toute sérénité sans fuites ni gênes.

On aime :

-  Son packaging so’chic,

-  Son aspect so’écolo et so’économique

-  Son coté so’pratique et so’hygiènique